Xilèten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xilèten, forum RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier article de la Gazette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Administrateur
Administrateur
Le Guide


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 2023
Tribu : Toutes
Faction : Aucune
Guilde : Administration du forum

Premier article de la Gazette ! Empty
MessageSujet: Premier article de la Gazette !   Premier article de la Gazette ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:42

Bonjour à toutes et à tous, encore très peu nombreux à Xilèten !

Voilà un an que ce forum existe, mais malheureusement il n'a jamais eu le succès que j'espérais ! Aujourd'hui, je tente de le remettre sur pied grâce à de la publicité tant que je peux en faire et à des modifications sans doute très discrètes mais qui, je le pense, peuvent avoir leur importance !

Tout d'abord, je restructure petit à petit la page d'accueil, ajoutant détails et liens qui peuvent donner envie à de futurs habitants de Xilèten, ou tout simplement qui font joli et font de ce forum un lieu agréable !

Ensuite, j'envoie des petits messages d'explication en plus sur le forum, en espérant qu'ils seront utiles à tous, et montrerons que je suis très motivé et prêt à vous aider autant que vous en aurez besoin, car c'est pour cette raison que j'existe et vit à Xilèten !

Je vous souhaite à tous un bon séjour parmi nous, à Xilèten !



20 Braise 246 3278
Revenir en haut Aller en bas
https://xileten.forumactif.org
 
Premier article de la Gazette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xilèten :: Gouvernement [HJ] :: Gazette des infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser