Xilèten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xilèten, forum RPG fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal de Hielena Wolfreiheit

Aller en bas 
AuteurMessage
Hielena Wolfreiheit
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hielena Wolfreiheit


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Tribu : Démons
Faction : Humains, Anges, Démons

Journal de Hielena Wolfreiheit Empty
MessageSujet: Journal de Hielena Wolfreiheit   Journal de Hielena Wolfreiheit I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:06

Sol 6 Fumée de l'année 246 328
Cher journal.

Me voilà de nouveaux cloitrée dans ma chambre au château. Je n'ose sortir de peur que les griffes de Viktor ne viennent s'accrocher à mon bras pour me proposer une balade dans le parc. Qu'es ce que je m'ennuies... Selène est partie avec son maitre d'arme en mission. J'ai peur pour elle... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive comme à nos soeurs et frère.Et toujours aucune nouvelles de père... En attendant je suis sa légitime descendente, il m'a tout léger. Pourquoi moi? Je ne sais pas... Cela me vaut une grande popularité. Comment les hommes peuvent-ils être autant avares? Et même les Démons... Il n'y a que les anges, mais ils sont tellement prudes! Bon genre, polies, attentionnés, généreux, en un mot insuportables!
Je pense souvent à cette guerre, je ne comprend pas tout à fait, ce que je sais c'est qu'ils ont décimés ma famille, et que mes ancêtres ont voués leurs vies à leur extermination. Mon père dit que les nains sont des créatures moribondes, qui râlent sans arrêt, jamais contentes, mesquins et encore plus avares que les humains, absolument détestables. Les Elfes parrait-il sont pire que les Anges-car encore eux, ils peuvent se montrer sympathique.- mais je ne peux m'empêcher d'admirer la rafinerie de leurs oeuvres... C'est triste à dire que des êtres d'où suinte les pires choses de ce monde m'épatent!
Et si j'en voyais un, je le tuerais avec le sourire et la satifaction qu'il m'en devra avoir, car cette admiration involontaire ne fait qu'acroitre ma haine pour eux.
On m'appel à dîner. Une petite noble, l'air déjà bien faux... En fait je n'aime aucune créature. On ne peut se fier qu'a soit même. Si peut-être Selène, mais trop s'attacher finit par mener à de l'amour, et l'amour... Rien que d'y penser j'en ai des frissons de dégoût! C'est la pire chose qu'on ai put inventer!
Je vais pour une fois faire preuve de ponctualité et d'un minimum de considération - je pense que cela satisfera beaucoup ma maitresse d'arme qui ne cesse de me répeter que je suis trop volage...-.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Hielena Wolfreiheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hielena Wolfreiheit
» Qu'est-ce qu'un journal de bord ? A quoi sert-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xilèten :: Gouvernement [HJ] :: Journaux de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser